Bracelets connectés

Pour s'assurer que l'on travaille à un niveau idéal d'intensité pour son corps, il faut savoir surveiller les battements de son cœur avant, pendant et après l'exercice. .. Lire la suite
Le cardiofrequencemetre des marques Polar, Suunto, Oregon Scientific, Sigma et Garmin répond à tous nos critères d'exigence.

Marques

Comment choisir votre Bracelets connectés ?

  • Le type d’activité physique que vous souhaitez pratiquer : Certains cardiofréquencemètres sont voués à la pratique de la randonnée, d’autres au cyclisme… il vous faut donc vérifier que le cardiofréquencemètre que vous désirez acheter correspond à l’activité que vous souhaitez pratiquer.
  • La présence d’une zone-cible : L’un des principaux objectifs du cardiofréquencemètre est de vous aider à vous entraîner en restant à l’écoute de votre corps. Nous vous conseillons donc de choisir un appareil équipé d’une fonction de calcul de zone-cible.
  • La présence d’une fonction mémoire : L’utilisation du cardiofréquencemètre apporte des résultats à moyen terme ; pour bénéficier d’un suivi de vos performances, nous vous conseillons de choisir un cardiofréquencemètre doté d’une fonction mémorisant vos séances d’entraînement.

Loading