04 362 44 80 ou 02 502 00 79 Conseils produits / Expertise - Contactez nos conseillers
Aide   |   Suivre ma commande  |   Vlaams Vlaams   |   Mon compte

Contrôle d'Appétit

Leur fonctionnement repose sur un principe simple : les plantes ont la propriété d'absorber massivement l'eau. Ingérées, elles vont former à l'intérieur de l'estomac une espèce de gel. l'estomac ainsi rempli, la sensation de satiété arrive très rapidement, grâce à cela, on va donc leurrer l'estomac et lui faire croire qu'il est déjà plein.
Prises peu de temps avant de manger, les gélules permettent d'avaler moins de calories, (ex : Chitosan, Nopal ou encore carré coupe faim). Elles
.. Lire la suite permettent donc de contrôler l'appétit, de le réduire, ce qui permet de tenir votre diète alimentaire plus facilement, en avalant moins d'aliments au cours des repas sans sensation de privation. Pour vous y aider, il existe aussi des sauces, de la mayonnaise ou de la vinaigrette très fortement allégée en Sucre ou en Lipides.
Retrouvez les produits proposé par Scitec Nutrition.

Goût

  Plus de produits (10 / 1)

Comment faire pour couper l'appétit ?


Il est tout à fait possible de mettre en place des routines permettant de couper l'appétit naturellement. Ceci contribuera à limiter la prise de poids et retrouver une sensation de satiété adaptée. Si vous souhaitez réduire votre appétit, vous pouvez :

- Miser sur vos apports protéinés. Selon les études, l'apport de protéines permet de réduire la production de ghréline (hormone de la faim), agissant sur votre satiété pour un effet rassasiant. Valoriser les protéines plutôt que les glucides ou les lipides est donc bénéfique pour votre santé.

- Prendre davantage votre temps lors du repas. Manger lentement permettent aux hormones coupe-faim d'entrer en jeu, généralement au bout de 20 minutes.

- Boire un grand verre d'eau. Une bonne hydratation est importante pour nos cellules et le fonctionnement de notre corps. Boire de l'eau permet également de remplir l'estomac et réduire d'autant l'appétit.

- Opter pour les fibres alimentaires. Les aliments riches en fibres ont prouvé leur efficacité pour couper l'appétit. Le Konjac en est un formidable exemple. Riche en fibres, il entre dans la composition de nombreux compléments alimentaires coupe-faim.

- Penser aux compléments alimentaires. Aujourd'hui, d'un point de vue scientifique, nous connaissons parfaitement le mécanisme de la faim. Ces connaissances ont permis d'élaborer des suppléments de plus en plus efficaces pour contrôler ses apports caloriques.



Quel est le meilleur coupe faim en pharmacie ?


Parmi les nouveautés, on retrouve Shake Repas NG Nutrition figurant parmi l'un des meilleurs coupe-faim. Issu des dernières innovations, ce substitut de repas, rapide, sain et gourmand vous permettra d'éviter l'envie de grignotage ou les écarts alimentaires en toutes situations.

Sans gluten ni édulcorants, il est adapté aux végétariens ainsi qu'aux sportifs pressés. Shake Repas permet d'avoir à disposition une solution prête en 15 secondes, pour tous ceux qui souhaitent prendre un repas sain et savoureux sur le pouce. Fabrication française, 26 vitamines et minéraux ainsi que 4 déclinaisons pour casser la routine (vanille, fraise, chocolat, caramel beurre salé), il cumule les avantages. Bien entendu, il est important de rappeler qu'un substitut de repas est une solution occasionnelle pour garder la ligne malgré vos contraintes personnelles ou professionnelles. Autant que possible, il convient de valoriser une alimentation variée, saine et équilibrée ainsi qu'une activité physique régulière.



Quels sont les meilleurs coupe faim naturels ?


Il existe de nombreux coupe faim naturels composés d'ingrédients ayant fait leur preuve depuis plusieurs années. Nous évoquions le Konjac mais il existe de nombreuses plantes, algues ainsi que la pomme qui possèdent de réels vertus. Parmi les coupe-faim naturels les plus connus, on retrouve également le Nopal et le Chitosan dans la catégorie des bloqueurs de graisse. Lors de l'achat d'un complément alimentaire, intéressez-vous à sa composition afin d'y retrouver l'un des ingrédients suivants :

- Racine de Konjac ou Glucomannane
- Chitosan
- Nopal
- Gomme de guar
- Guarana

Chacun, à son niveau, agit pour bloquer l'appétit, réduire l'absorption des graisses des aliments et/ou des sucres.

Quel coupe faim naturel et efficace ?


Si vous recherchez un coupe faim naturel et efficace, nous vous conseillons Orexide NG de NHCO NUTRITION. Ce coupe faim - anti-sucres est présent sur notre boutique depuis plusieurs années au regard de son efficacité. Que ce soit pour maigrir, perdre du gras ou obtenir un ventre plat, il vous apportera satisfaction. Pour cela, vous retrouverez des extraits de graines de guarana ainsi que trois acides aminés : L-Tyrosine, L-Phénylalanine ou L-Glutamine. Outre un effet sur votre appétit et votre silhouette, ce supplément vous apportera de la vitamine B6, Sélénium et Chrome. Pour rappel, le chrome est un booster de métabolisme, notamment impliqué dans le développement de la masse maigre, le taux de glycémie et de bon cholestérol. Il s'agit donc d'un coupe faim naturel et efficace pour réduire la sensation de faim et les envies d'aliments sucrées. Si vous êtes friand de sucres, ce coupe faim est fait pour vous afin de mieux gérer votre appétit.

LIRE PLUS

Loading