02 705 11 50 ou 04 362 44 80 Conseils produits / Expertise - Contactez nos conseillers
  |   Aide   |   Suivre ma commande  |   Mon compte

VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !


Filtrer par   

PRODUITS ET STOCKS

OFFRES ET SERVICES

MON COMPTE

COMMANDE

LIVRAISON

ANNULATION ET REMBOURSEMENT

  • Je souhaite annuler ma commande, ou retourner un produit
    Conformément aux dispositions de l'article L 221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez de 14 jours* à compter de la date de livraison de la commande, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Vous devez pour cela, soit accéder à vos commandes via votre espace client (pour les produits inférieurs à 5 kg uniquement) soit nous contacter via le formulaire de contact, ou par téléphone au 04 76 07 38 19, afin d'obtenir l'adresse de renvoi des produits, et votre numéro de retour. En savoir plus sur les modalités de retours.

    Vous pourrez ensuite nous retourner le(s) produit(s) gratuitement selon les critères d'éligibilités. En savoir plus sur les conditions d’éligibilités.
    Seuls seront acceptés les produits retournés à la bonne adresse, portant le numéro de retour sur le colis, retournés en état neuf et complet (munis des accessoires, notices...) et avec l'emballage intact.

    Les produits diététiques, logiciels, CD, DVD ne pourront être retournés que si vous ne les avez pas descellés. Les séances de coaching à télécharger dont le lien aura été activé par le client ne pourront en aucun cas faire l'objet d'une demande de remboursement.

    Les délais mentionnés ci-dessus courent à compter du jour de la livraison de la commande. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de port retour pour les produits non éligibles aux frais de retours gratuits. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, l'utilisateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la réexpédition à l'utilisateur des produits à recevoir en échange se fera aux mêmes conditions de frais de livraison que pour une nouvelle commande. Dans le cadre d'une demande d'annulation, l'utilisateur sera remboursé par crédit de son compte bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas. En savoir plus sur les modes de remboursement.



  • Frais et gratuité des retours
  • Je souhaite obtenir des informations sur le remboursement de ma commande
  • Je souhaite connaître les démarches à effectuer pour retourner un produit

GARANTIE ET SAV

LES MAGASINS FITNESSBOUTIQUE

Loading