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GARANTIE ET SAV

  • Comment se passe la garantie ?
  • J'ai besoin d'une assistance technique avec mon produit
    Tous les appareils vendus par FitnessBoutique bénéficient de la garantie du constructeur*, la durée ainsi que la couverture figurent dans le tableau ci-dessous.
    En cas de besoin de l'assistance technique, veuillez suivre les instructions du tableau selon la marque de votre appareil.
    Nous vous invitons à contacter certaines marques pour une prise en charge directe de votre dossier SAV, muni de votre facture d'achat Fitnessboutique et de votre manuel d'utilisateur :


    @@TABLEAU_SAV@@

    *Les produits non marqués de l'icône ou sont uniquement couverts par la garantie constructeur dans le cadre d'un usage privé à domicile.
    Les informations relatives à la garantie contractuelle sont présentées sur chaque fiche produit du catalogue. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction des vices cachés (art. 1625 et suivants du code civil).

    Les garanties ne couvrent pas :

    • le remplacement de pièces consommables
    • les pannes afférentes aux accessoires, ou provenant de pièces non conformes à celles préconisées par le SAV de la marque de l'appareil

    Sont également exclus les défauts et leurs conséquences dus :
    • à l'intervention d'un réparateur non agréé par la marque
    • au non-respect des instructions indiquées dans les notices d'utilisation et d'entretien
    • à toute erreur de manipulation ainsi qu'au manque d'entretien de l'appareil
    • à une utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné, et notamment une utilisation à des fins professionnelles ou collectives. (sauf gamme pro et semi-pro)
    • à toute cause d'origine extérieure.
    En cas de demande d'activation de la garantie, l'acheteur doit consulter notre tableau des garanties et s'adresser directement au bon interlocuteur (service consommateur de la marque concernée ou service client selon les cas).
    Pour pouvoir activer la garantie ou l'extension de garantie, il est impératif que l'acheteur ait conservé l'emballage d'origine du produit ainsi que la facture constituant la preuve d'achat du produit.
    L'acheteur peut également nous contacter via le lien de contact ci-dessous pour toute demande d'information complémentaire.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de la garantie ?
  • Comment connaître l’avancée des réparations sur mon produit ?

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