02 705 11 50 / 02 502 00 79 - Lundi - Vendredi : 10h - 13h et 14h30 - 19h / Samedi : 10h - 19h NON STOP
VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !


Filtrer par   

PRODUITS ET STOCKS
OFFRES ET SERVICES
MON COMPTE
COMMANDE
CLIENTS DOM-TOM
LIVRAISON
ANNULATION ET REMBOURSEMENT
  • Je souhaite annuler intégralement ma commande
  • Je souhaite annuler partiellement ma commande
    Lors de la préparation, votre commande peut être expédiée en plusieurs colis suivant la disponibilité en stock des articles.


    Si un ou plusieurs des articles ne sont pas disponibles, vous pouvez demander soit :

    - le remboursement de(s) article(s) manquant(s)

    - l’échange avec tout autre article de votre choix disponible sur notre site


    Pour les articles déjà livrés, conformément aux dispositions de l'article L 121-21 du Code de la Consommation, vous bénéficiez de 14 jours, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit, à vos frais, accompagné de votre facture. Seuls seront acceptés les produits en état neuf, complet (munis de leurs accessoires, notices...), et avec l'emballage intact.

    Les produits diététiques, logiciels, CD, DVD ne pourront être retournés que si vous ne les avez pas descellés. Les séances de coaching à télécharger ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'un remboursement si le lien a été activé par le client en amont.

    Les délais mentionnés ci-dessus courent à compter du jour de la livraison de la commande.
    Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de port. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, l'Utilisateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, l'expédition à l'Utilisateur des produits à recevoir en échange se fera à ses frais.

    L'utilisateur sera remboursé par crédit de son compte bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.
    Pour effectuer un retour pour convenance personnelle et obtenir un numéro de retour, veuillez utiliser le lien de contact ci dessous.



     

  • J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
  • Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?
  • Je souhaite obtenir des informations sur le remboursement de ma commande
  • Je souhaite obtenir des informations sur le remboursement d’un article retourné dans le délai de rétractation
GARANTIE ET SAV
LES MAGASINS FITNESSBOUTIQUE
Loading